Liste des formations pour les lauréats de l’examen d’aptitude professionnelle et de l'examen oral d’évaluation

La loi Pot-Pourri V du 6 juillet 2017 permet à l'IFJ d'ouvrir l'inscription d'une partie de ses formations, non seulement à son public-cible légal, mais aussi aux lauréats de l'examen d'aptitude professionnelle et de l'examen oral d'évaluation, et ce durant la période où ceux-ci conservent l'avantage de leur réussite. Les lauréats peuvent donc, moyennant une rémunération (€120 par jour, TVA comprise), participer aux formations sélectionnées par l'IFJ. La liste des formations auxquelles ils peuvent participer est disponible dès à présent.

Vous pouvez téléchargée cette liste ci-dessous. 

 

Modalités pratiques

Le résumé succinct des programmes de formation de l’IFJ peut être consulté dans le catalogue des formations qui peut être consulté à son tour sur notre page de formations.

La participation aux formations de l’IFJ est en effet payante (€ 120/jour, TVA incl.). Au cas où la formation se tient dans un lieu externe à l’IFJ, les frais d’hôtel restent également à charge du participant.

 

Interessé(e) ?

Introduisez votre candidature, accompagnée du certificat d’aptitude professionnelle ou certificat d’évaluation, par courriel auprès de Monsieur Jimmy Compper (jimmy.compper@igo-ifj.be).