FAQ
Documentation
1. Je n’arrive pas à ouvrir un document sur un site Internet, que dois-je faire ?
Sur notre site, vous trouverez de nombreux documents au format pdf. Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version d'Adobe Acrobat Reader pour les visionner en toute sécurité. Si vous éprouvez néanmoins encore des difficultés, veuillez contacter info(at)igo-ifj.be.
2. Est-ce que pendant la formation je reçois un syllabus ?
Pour des raisons écologiques, l’IFJ n’imprimera pas la documentation. Pour cette raison, nous vous invitons à télécharger la documentation sur votre disque dur, pc portable ou tablette. Vous pouvez également imprimer et apporter la documentation à la formation.
Lors de nos formations, nous prévoyons une connexion Wi-Fi. Néanmoins, nous vous conseillons d’imprimer et de télécharger les informations les jours précédents la formation pour qu’un éventuel problème de connexion ne vous évite pas de suivre la formation aisément.
3. Comment puis-je posséder de la documentation pour la formation dont je suis inscrit ?
En tant que participant de formation, vous recevrez un mail avec un lien et un mot de passe. Ce lien vous donnera accès à la documentation de la formation.